280 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Visibilité de mon cabinet infirmier

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé , il y a un mois, une fiche MyBusiness pour le cabinet Infirmier que je viens d'ouvrir sur la commune de "Lamorlaye". Conformément à la procédure, je l'ai fait valider et il est actuellement en ligne.

Le problème est qu'il n'apparait que sur certaines requêtes (Ex : Cabinet Lamorlaye : Il apparait sur une liste où apparaissent tous les types "cabinet") mais pas avec les recherches les plus pratiquées comme "Infirmiere Lamorlaye" où seule la liste exhaustive de deux consœurs apparait.

Je ne comprends pas ce comportement et aimerai pourvoir y remédier.

Merci pour votre support.

Cabinet Rannou Barranco, Lamorlaye

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Vous devez modifier votre titre : Cabinet d'Infirmières Rannou-Barranco doit être remplacé par Rannou-Barranco. Vous n'avez pas le droit d'intégrer votre profession à votre titre, ce qui explique la visibilité réduite, s'agissant d'une forme de sanction. Il vous faudra ensuite patienter 2 à 3 semaines (délai de propagation).

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci beaucoup.

je vais donc effectuer la modification et être patient.

cdlt

Top Contributeur

Avec plaisir, belle journée à vous.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour,

Et bonnes fêtes de fin d'année.

Je crains ne pas avoir saisi votre commentaire car vous me parlez de modifier le Titre que je ne trouve pas: J'ai un compte et un fiche d’établissement. Dans le premier, il est demandé de spécifier le nom du propriétaire du compte et dans le second , le nom de l’établissement. Je comprend qu'il n'est pas autorisé de mentionner une profession dans le nom/prenom du compte (ce que j'ai corrigé) mais cela semble bien être possible pour le nom de l’établissement.

En parallèle , j'ai donc creer un compte nominatif "Katia Rannou" et un établissement depuis ce compte (validé par google) avec les catégories Google appropriées mais je rencontre toujours le même probleme, c'est à dire que sur une recherche Profession + Localité (infirmière Lamorlaye), je n'apparait toujours pas dans les resultats.

Merci encore pour votre support.