207 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Valider uniquement par courrier postal ?

Novice ✭

Bonjour à tous,

Petit dilemme mais qui me bloque tout, je ne peut apparemment valider l'établissement QUE pas courrier postal sauf qu'ici , au Laos, il n'y a pas de facteur et très peu d adresse postale...j'ai contacté quelqu'un du service Google mais bon, point mort depuis un lustre et demi...

Ne peut-on valider autrement, en 2017 bientôt ? ... par pneumatique, en morse ? 

Merci à qui pourrait m'aider...

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour David,

Malheureusement le systeme de validation par courrier est le seul qui assure aux propriétaires d'établissement de ne pas se faire valider leur fiche par un concurrent. 

J'ai une solution à vous proposer qui peux éventuellement fonctionner, elle a fonctionné pour moi il y à 6 mois, espérons que cela fonctionne aussi. 

Il vous faut trouver quelqu'un avec une adresse postale, créer votre établissement à cette adresse puis la déménager. Avec de la chance vous allez parvenir à récupérer le courrier et vous pourrez valider la fiche dans la foulée. 

Une fois la fiche juste validée, changez l'adresse.  Avec un peu de chance vous allez éviter la seconde validation lié à l'éventuelle changement d'adresse postale. ( ce n'est pas demandé systématiquement ) 

Quel est le nom de votre entreprise et le lieux précis pour le moment ? 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

J'ai reçu mon code de validation mais toujours s'affiche que le code est erroné