338 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Valider fiche établissement par téléphone ou email

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite valider mon établissement dans Google Business, mais je réside à Yaoundé, au Cameroun, le courrier n'est distribué qu'au bureau de poste. 

J'ai vu ici https://support.google.com/business/answer/7107242#verify

qu'il était possible pour certaines entreprises de le faire par email ou par téléphone, mais je ne sais pas avec quel critère et pourquoi on ne me propose pas cela à moi.

Merci d'avance,

Guillaume S.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

C'est par exemple, pour les agences web  dont l'activité est jugée comme importante (fréquente en volume et régulière).

Bien à vous.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Je ne peux recevoir de courrier de validation à l'adresse de l'établissement que je gère (résidence saisonnière avec appartements en bord de mer) car il n' y a pas de locaux d'accueil sur place en permanence, seulement en période locative. J'ai besoin de valider l'établissement Résidence Côté Plage Pinarello afin de pouvoir activer la publicité avec des adwords etc.

Comment puis-je récupérer dans ces conditions un code de validation par SMS ou par e-mail ?

Merci d'avance pour votre aide,

Lucien M

Top Contributeur

Bonjour Lucien,

C'est impossible malheureusement dans ce cas.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé