167 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Valider établissement par téléphone

Novice ✭

Bonjour, je ne peux pas faire valider mon établissement par courrier, ni donner l'adresse d'un commerce voisin. Pourquoi ne me propose-t-on pas d'autre moyen de valider mon établissement que par courrier ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour

C'est pour s'assurer d'une présence physique de l'établissement, c'est le but de google maps au final

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

[ modifié ]
Novice ✭

C'est peut être le but de maps au final mais le monde entier ne fonctionne pas uniquement sur le modèle occidental. Ici, je n'ai pas la certitude que la poste ici délivre mon courrier. (problème évoqué également ici
De plus, si l'adresse du magasin se trouve au Cameroun, la communication de la société se fait majoritairement depuis la France. J'aimerais au moins avoir la possibilité de changer l'adresse de validation. Le service de validation par téléphone est évoqué par Google, s'il n'est pas accessible il ne faut pas le proposer. Si c'est une mauvaise interprétation de ma part, nous sommes plusieurs à comprendre la même chose étant donné qu'il y a plusieurs posts similaires au mien.
Merci quand même pour votre réponse.

Top Contributeur

Bonjour,

La vadation par téléphone est réservé aux agences web avec un certain volume d'activité sur ce canal. 

Faites vous suivre le courrier sur l'endroit le plus proche visé, modifiez ensuite après validation les coordonnées, il faut toujours tester..

Maurice Largeron

Novice ✭

Si je rentre mes coordonnées en France, vous pensez que ce serait possible de la modifier après validation de mon entreprise ?

Merci

Top Contributeur

Bonjour,

Essayez..

Maurice Largeron