128 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation établissement fiche désactivée

Novice ✭

Bonjour,

j'ai un problème pour valider nos deux établissements.

Selon moi le problème est que les deux points de vente ont le même nom mais pas la même adresse postale, dès que j'entre le code de validation par courrier, la fiche est supprimé...

Merci pour votre futur aide.

Cordialement

Tom

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Oubliez ce code, essayez de trouver la bonne fiche avec vos bons identifiants google correspondants, et redemandez un code.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Merci pour votre retour Maurice, cependant mes identifiants et mes comptes étaient les bons...

Comme par magie, j'ai reçu cette réponse :

Hello,

We have reviewed your request and have determined that your Google+ page is in compliance with our Google My Business Quality Guidelines and Google+ User Content and Conduct policies. The suspension of your page has been lifted and the business(information) will be live on Google Maps within the next few days.

If you are facing a problem with your business information not reflecting the changes on Maps, please accept the recent edits you've made by navigating to your Google My Business dashboard.

If you have any further questions please consult the Google My Business Help Center.

Thanks,
Google My Business Support 

....

Merci tout de même

Tom

Novice ✭

BONJOUR je ne comprend pas votre question