231 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation de propriété de compte impossible car email et numéro de téléphone erronés

Étudiant ✭

Bonjour,

je viens de revendiquer la propriété de mon établissement Tourhôtel Béthune.

L'adresse email et le numéro de téléphone qui étaient renseignés dans la fiche existante sont erronés. Pour viens de les modifier, mais pour que ces modifications soient prises en compte, il faut valider l'activation du compte, ce qui est impossible puisque le numéro de téléphone ou l'email pris en compte pour faire l'activation sont les anciens, donc erronés. J'ai demandé l'activation pour courrier mais ça risque de prendre trop de temps (d'autant que l'adresse postale était elle aussi erronée donc pas sûre de recevoir quoi que ce soit), comment faire pour que l'activation se fasse à la bonne adresse email ou au bon numéro de téléphone?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Léa B
mars

Validation de propriété de compte impossible car email et numéro de téléphone erronés

Top Contributeur

Bonjour, normalement la validation se fait par courrier, la seule information qui n'est pas erronée. 

Autre solution, vous pouvez via votre compte Google ou un autre compte Google aller sur Google Map et cliquez sur "suggérer des modifications" il ne vous reste qu'à modifier le numéro de téléphone .

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Léa B
mars

Top Contributeur

Bonjour, normalement la validation se fait par courrier, la seule information qui n'est pas erronée. 

Autre solution, vous pouvez via votre compte Google ou un autre compte Google aller sur Google Map et cliquez sur "suggérer des modifications" il ne vous reste qu'à modifier le numéro de téléphone .

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.