409 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation de mon établissement

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

J'ai validé mon établissement "Les Mélèzes" hier au moyen du code que j'ai reçu de Google par courrier. Il est bien noté à côté de mon établissement "validé".

Est-ce normal que au-dessus, je vois ceci : "Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication."

Je pensais qu'à partir du moment où je validais mon établissement au moyen du code, celui-ci serait visible sur le moteur de recherche Google avec les modifications prises en compte.

Pour information (nous avions cliqué sur "suggérer une modification, vous êtes propriétaire de cet établissement"), nous avons d'abord modifié le nom de MBMO -> Les Mélèzes (notre maison de vacances), nous avons modifié le numéro de téléphone et nous avons ajouté l'adresse internet. Suite à cette demande de modifications , nous n'avons eu aucun retour de Google et une personne du Forum m'a conseillée pour gagner du temps de "revendiquer mon établissement", chose que j'ai faite. Ensuite, j'ai encodé mon code hier pour valider. (MBMO est la société de mon mari qui se trouve à la même adresse mais il n'a pas l'utilité d'être repris sur Google Maps, c'est la raison pour laquelle nous avons modifié le nom et non recréer un nouvel établissement).

Lorsque je tape MBMO (Francheville 11c, B-4970 Stavelot) sur le moteur de recherche Google, je le vois toujours apparaître. Je vois la photo de ma maison de vacances et je peux cliquer sur le site internet de ma maison de vacances. Comment se fait-il que le nom MBMO n'est pas devenu "Les Mélèzes" étant donné que j'ai validé mon établissement ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci.

Bonne soirée.

Nathalie

Réponses des expertsverified_user

Validation de mon établissement

Top Contributeur

DOublon Merci de ne pas répéter votre demande !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics