281 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation de mon compte Google My BUSINESS

Novice ✭

Bonjour,

J'ai reçu mon code de validation Google my Business par courrier le 02 11 2016 pour mon site société lacandwood.fr, mais depuis n'avait pas eu le temps de valider. Je souhaitais le faire aujourd'hui, mais impossible d’accéder a mon compte note erreur 404. 

il se trouve que je possède 3 adresses email, j'ai essayé avec les trois cela ne fonctionne pas.

Aidez moi 

merci Google

Réponses des expertsverified_user

Validation de mon compte Google My BUSINESS

Top Contributeur

Bonjour,

Vous devez en redemander un nouveau. Le code de validation est valable 30 jours.

Il ne faut modifier aucune information sur votre fiche avant d'avoir validé votre établissement, cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re : Validation de mon compte Google My BUSINESS

Étoiles Montantes

Bonjour @Mathieu L,

Comme l'a dit @Bruno Guyot, votre code de validation est expiré et vous devez demander le renvoi d'un autre code.

Concernant votre problème de compte, avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur?

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi