347 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation d'établissement

Novice ✭

Bonsoir,

j'ai inscrit mon établissement et demandé un code d'activation par courrier. J'ai reçu ce code, mais quand je me connecte à google.com/verifymy business je reçois le message suivant : Aucun établissement n'est en attente de validation à l'adresse XXX

Je me suis peut-être trompée d'adresse au moment de l'inscription (mais cela m'étonnerait !) mais je en trouve pas le moyen d'aller voir sur un autre compte. À chaque fois que je rentre l'URL "google.com/verifymybusiness", je retombe sur le même message avant même d'avoir dit qui j'étais !

Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : Validation d'établissement

Top Contributeur
Bonjour,

Avez-vous d'autres menus/sous-menus où ajouter votre adresse ?

Bien à vous,

Top Contributeur

Bonjour Relais D, 

je vous propose d'aller sur la page de gestion Google Mybusiness , puis suivez les instructions sur les images ci dessous.

Le menu "statistiques" est vérouillé comme sur la photo, cliquez sur valider maintenant, vous atteindrez la seconde image. 

valider l'etablissement.png

il ne vous reste plus qu'à rentrer le code comme demandé. 

Rentrer le code de validation.png

J'espère avoir pu vous aider.

Bien à vous.

Nicolas B

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭
merci de votre réponse. J'ai réussi à accéder à un autre compte Google et à résoudre mon problème

Novice ✭
Merci ! Contrairement à ce que je pensais, j'avais bien fait l'inscription à partir d'un autre compte. Il m'a fallu un moment pour trouver comment me déconnecter de l'un pour me connecter avec l'autre mais j'ai fini par y arriver (c'est dur pour les vieux ;-) !)
Maintenant tout va bien. C'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre.

Top Contributeur
Avec plaisir Jacqueline, nous sommes la pour ça !

Bien à vous !
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.