304 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation d'établissement

Novice ✭

Bonjour

Je ne trouve pas le moyen de valider mon établissement.

A chaque fois que je clique sur valider mon établissement, il me demande par voie postal.

Je viens déja de recevoir le code

Comment faire SVP ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Validation d'établissement

Top Contributeur

Bonjour Henry,

sur la colonne de droite > Valider cet établissement

Capture d'écran 2016-03-29 12.14.48.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Je n'ai pas ce type d'écran à droite et encore moins ce lien ' validez ...'

Top Contributeur
Etes-vous plusieurs à avoir des droits sur la fiche ? Avez-vous les droits admin ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Comment savoir ?

Novice ✭
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas que vous, je ne peux valider mes codes reçu.
Pour un établissement la fenétre de validation c'est ouverte mais pour les autres je suis renvoyé comme "Henry T" sur sur la Map de l'envoi du courrier postal.
Impossible donc de saisir le code de validation.
Merci d'avance

Novice ✭
Bonjour Henry,

Si sur le tableau de bord, on ne vous propose que l'envoi d'un nouveau code alors que vous en avez déjà reçu un, il y a deux possibilités:

- La demande de code a expiré (30 jours).
- Une modification d'information a été apportée sur la page après la demande de code. Lorsque vous demandez la vérification d'information, le système est censé confirmer les données mises en place à cet instant T. Un changement entre temps annule la demande mais le code est déjà parti lui.

Un conseil: Parametrez bien la page (catégorie, numéro, adresse, nom de page, géolocalisation), puis demandez le code.