426 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation Impossible

Novice ✭

Notre association a but non lucratif gérons un parc (Halte du passant)  nous avons tenté a plusieurs reprise de faire valider la halte mais comme nous n'avons aucune boite postale a cette adresse il est donc inutile de tenter de nous faire envoyer un code par ce mode de communication....

A chaque fois qu'on refait une demande on doit nécessairement recommencer a zéro et remettre informations et photos sur la page 
J'essais donc par ce forum de contacter un représentant de Google qui pourrait trouver une solution a ce problème .
Merci a toute personne qui pourra nous guider avec ce problème 

Réponses des expertsverified_user

Re : Validation Impossible

Top Contributeur
Bonjour,
Pour toutes aides, il y à un centre d'appel google qui est disponible via votre interface Google My Business.
Toutefois, si je prends mon exemple, j'ai du créer une fiche pour mon association, nous n'avons aucune boite postale à cette adresse.

Voici ma procédure, qui à l'époque fonctionnait encore ( il y à 6 semaines )

Le lundi : Créer l'établissement à l'adresse du président de l'assoc et demander le code de validation, attendre une journée, le courrier va partir normalement le lendemain, dans le pire des cas, vous attendrez une journée de plus.

Changer l'adresse de l'établissement avant de recevoir le code.

Attendre que le code arrive à votre adresse.

L'établissement est déménagé.

Vous n'avez plus qu'à rentrer le code avec le courrier qui est arrivé à votre adresse.

En espérant que cela fonctionne encore pour vous.

Bien à vous.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭
J'ai changé l'adresse et demandé une validation , malheureusement encore rien recu par la poste Smiley triste

Top Contributeur
Bonjour Pierre,
J'ai le même soucis sur la fiche d'un client le courrier n'est toujours pas parvenu sur l'adresse sur restaurant depuis 2 semaines. Resultat un client du restaurant a indiqué l'existence du restaurant sur Google et je me demande si cela n'as pas bloqué le processus...
Il y a manifestement encore quelques progrès à faire du côté de la validation entre le contrôle de la fiche sur le terrain par un humain et l'envoie du courrier...
Avez vous essayé d'appeler le service assistance ?

Cordialement

Novice ✭
Merci Nico, j'ai toujours trouvé bizarre surtout de la ^part de Google de passer par la poste terrestre , mais bon il y a surement une raison Smiley clignant de l'œil

Pour ce qui est du numéro de téléphone malheureusement je ne savais pas que cela existait.je vais faire des recherche pour le trouver Smiley triste

Top Contributeur
C'est dans votre menu GMB , vous allez trouvez en bas à gauche le service assistance. Suivez la procédure et demandez à etre rappeler.
Ils sont adorable et de bons conseils vous verrez Smiley heureux exposez clairement me soucis ils ont la totalité de l'historique de vos actions sur la fiche.

Cordialement