316 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

URGENT ; impossible de valider mon établissement

Novice ✭

Je viens enfin de recevoir mon code d'activation, mais une fois entré, le message indique qu'il est erroné ....

Une suggestion pour éviter d'avoir à renouveler une demande de code ?

Ya-t-il une hotline qui retracerait mon code et le validerait pour moi ?

Un grand merci les experts !!

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Karim G
septembre 2016

Re : URGENT ; impossible de valider mon établissement

Top Contributeur

Bonjour,

j'ai eu aussi ce cas sur une fiche, malheureusement j'ai du redemander un code. Le soucis venait du fait que le propriétaire de la fiche avait essayer de taper plusieurs code avant, et effectuer des modifications qui nécessitaient une nouvelle validation sans m'en parler... 

Vous pouvez toujours essayer de contacter le service assistance pour voir si ils peuvent intervenir. 

Avez vous effectuer de nouvelles modifications depuis l'envoie du code  ?

Si c'est le cas vous n'aurez d'autre choix que de redemander un code. Ensuite, vous ne devrez plus toucher à votre fiche avant de recevoir ce code. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Karim G
septembre 2016

Top Contributeur

Bonjour,

j'ai eu aussi ce cas sur une fiche, malheureusement j'ai du redemander un code. Le soucis venait du fait que le propriétaire de la fiche avait essayer de taper plusieurs code avant, et effectuer des modifications qui nécessitaient une nouvelle validation sans m'en parler... 

Vous pouvez toujours essayer de contacter le service assistance pour voir si ils peuvent intervenir. 

Avez vous effectuer de nouvelles modifications depuis l'envoie du code  ?

Si c'est le cas vous n'aurez d'autre choix que de redemander un code. Ensuite, vous ne devrez plus toucher à votre fiche avant de recevoir ce code. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour,

Impossible pour ma part de trouver le numéro d'assistance! Auriez vous ce numéro Monsieur Bougouin?

merci beaucoup

Cordialement

Top Contributeur

Bonjour Maxence,

Pour contacter l'assistance,

Logo 3 traits en haut à gauche :

Capture d'écran 2016-11-06 18.39.45.png

Puis assistance.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Je viens de recevoir mon code par courrier. On dit de saisir le code dans la barre bleue. Mais mon écran ne m'affiche pas cette option. Je ne vois donc pas du tout où saisir ce code ? 

Novice ✭

Bonjour,

suite au déménagement en 2016, j'ai voulu gérer le transfert moi-même en créant un nouvel établissement et en supprimant ancien compte de marque...errreur (mais il faut le savoir!), car je me suis trouvé avec un doublon et le premier a été notifé comem définitievement fermé. ce qui a donné sur Google l'affichage étabillsement fermé quand les lcients nous recherchaient! depuis je n'ai pas réussi à résoudre le problème. J'ai essayé de contacter Google par tous les moyens (pas facile du tout!) et à chaque fois cela n'a rien donné..; Au dernier contact, on a affiché un troisième établissement, avec CP erronné mais bien placé sur carte, sans numéro de boutique ...Impossible d'y trasférer mes numéros précédents (doublon!), impossible d'afficher mon compte...si je supprime...je me trouve avec l'affichage catastrophique pour mon business qui annonce à mes clients fermeture de l'établissement définitif...Je tourne en rond et la situation de plus en plus obscure...il y une personne qui peut remettre en ordre mon compte? j'ai eu cette semaine une personne au téléphone avec espoir de s'en sortir et non. La personne a visiblement  ajouté un troisème compte de marque et s'est trompée dans le CP...donc  rien n'est fait. Si je demande la modification d'adresse, il faut 15 jours par courrier et je vais avoir ensuite un triplet au final...J'ai supprimé aujourd'hui le second compte, je ne sais plus à quoi est rattaché mon historique et c'est la pagaille. Cela fait plus de 12 mois que je rame aisni!
Mon établisement se trouve Malinelle et Rue du fil 13 rue avenue de la soeur Rosalie 75013 Paris.

Un grand merci à celui qui m'aidera!

Novice ✭

Même problème pour moi. Une solution depuis le temps?

Re: URGENT ; impossible de valider mon établissement

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Karim G

Non. Il vous faut redemander un nouveau code. Vous ne devez en aucun toucher les données de votre fiche avant d'avoir saisi le code, car cela reinitialise le processus.

Si au bout de 3 échecs de code different contactez l'assistance.

En espérant vous avoir aider, je partez pas sans cliquer sur le J'AIME.