219 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Suppression fiche GMB

Novice ✭

Bonjour, j'ai cru avoir 2 fiches google business et j'ai supprimé un compte en fait bien je n'ai plus mon compte business. Puis-je re valider mon établissement avec le 1er code reçu et si oui comment faire?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Le PASSEUR B
novembre

Re : Suppression fiche GMB

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour @Le PASSEUR B,

Les codes de validation sont d'usage unique. Vous devrez demander l'envoi d'un nouveau code pour la fiche Google My Business que vous allez créer (ou revendiquer).

En général, il faut compter cinq jours avant de recevoir le courrier, mais les délais peuvent varier. Si vous n'avez rien reçu, attendez 14 jours avant de demander le renvoi du code, vous éviterez l'annulation d'éventuels courriers en transit.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Le PASSEUR B
novembre

Re : Suppression fiche GMB

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour @Le PASSEUR B,

Les codes de validation sont d'usage unique. Vous devrez demander l'envoi d'un nouveau code pour la fiche Google My Business que vous allez créer (ou revendiquer).

En général, il faut compter cinq jours avant de recevoir le courrier, mais les délais peuvent varier. Si vous n'avez rien reçu, attendez 14 jours avant de demander le renvoi du code, vous éviterez l'annulation d'éventuels courriers en transit.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi