264 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Suite au changement de mon telephone ,.... Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité : comment la réactiver ?

Novice ✭

Bonjour

J'ai mis a jour mon numero de telephone, et une de mes adresses est tout a coup suspendue,

la page d'aide de google est "introuvable..." sur la partie en francais...

J'Avoue ne pas comprendre ce qui se passe !!!

Merci de votre aide, j'ai envoyé des emails a tous mes clients pour leur demander de laisser des avis,

arriver sur une page en erreur ca ne va pas faire très professionnel

Le message dit :

Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité.En savoir plus

Je publie des informations originales aux 2 ou 3 jours, sur des sujets en lien avec mon activité professionnelle.... je ne comprend pas !

https://business.google.com/manage/?hl=fr&_ga=2.79219796.1947138901.1505933748-1132283878.1497706584...

Cordialement,

Vincent

Réponses des expertsverified_user

Suite au changement de mon telephone ,.... Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité : comment la réactiver ?

Top Contributeur

Bonjour Vincent,

Le changement de numéro de téléphone a provoqué le passage du robot qui a du trouver une ou plusieurs erreursou autre(s) manquement(s).

Pouvez-vous svp poster ici une capture écran de votre fiche ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: Suite au changement de mon telephone ,.... Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité : comment la réactiver ?

Novice ✭

Capture d’écran 2017-09-23 à 08.39.34.pngCapture d’écran 2017-09-23 à 08.39.17.png

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour Jerome,

Voici les photos, la fiche publique est "vide" je vous la renvoi.
L'assistance de google répond pas je ne trouve pas leur horaires, j'ai contacté G Suite Assistance il y a quelques heures, ils ne peuvent rien faire et ne connaissent pas leurs horaires de leurs collègues.

Cordialement, et milles MERCI !!! pour votre aide !

Vincent

Re: Suite au changement de mon telephone ,.... Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité : comment la réactiver ?

Novice ✭

Capture d’écran 2017-09-23 à 08.42.22.png

Top Contributeur

Vincent,

Je vous confirme que le changement sur la fiche a provoqué le passage du robot qui a suspendu votre fiche car celle-ci est un florilège en matière de SPAM. 

Le titre doit strictement refléter le nom de votre entité, à l'exclusion de toute bidouille ou passage de mots clés destinés à tromper le système de classement. Courtier hypothécaire ne doit pas figurer dans votre titre pas plus que votre nom perso si l'entité se nomme Planiprêt.

La fonction des libellés est ici totalement détournée pour y coller un paquet de mots clés...

Il faut donc remettre de l'ordre dans tout ça...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour

160 courtiers se presentent comme cela pourtant ... ce sont les instructions de Planipret.  

Que puis je mettre je suis Courtier Hypothecaire pour Planipret et mon nom est Vincent Le Saux....

pouvez vous me comtacter par mail 

j'aimerai voir avec vous pour "l'apres" retablissement de ma fiche

merci

Novice ✭

Je viens de changer pour Planiprêt - Vincent Le Saux

(Planipret est ma bannière, comme en france meilleurtaux.com et j'ai l'obligation par mon ordre pro de mettre mon nom)

Pensez vous que ce soit automatique pour être rétabli ?

Combien de temps cela pourra il prendre ?

Merci encore et svp pensez a m'envoyer un mail.

Top Contributeur