293 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Site web refusé et barré en rouge

Novice ✭

Bonjour,

GMB refuse mon site web est le met barré en rouge dans ma fiche. Pourtant ma fiche est marquée valide. j'aimerais savoir pourquoi le site web est barré en rouge et comment régler ce problème.

Aussi quand je change le nom de site web GMB accepte mais quand je remet le nom de mon site web GMB le barre après quelques secondes. J'ai vérifié dans les outils web-master il n'y a pas de problème de sécurité et il n'y a aucun incident marqué pour ce nom de domaine de site web. Merci.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Merci de poster ici une capture écran de votre fiche avec toutes les informations afférentes et de communiquer votre adresse web.

Il vous faut vérifier en tout premier lieu vos infos légales ainsi que votre adresse qui doit correspondre à une adresse physique et réelle, non à une boite postale ou autre société de domiciliation. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Site web refusé et barré en rouge

Novice ✭

capture_ecran_GMB.jpgvoila une capture d’écran c'est juste dernièrement qu'il est barrée comme ça. avant tout fonctionnait correctement. Merci

[ modifié ]
Top Contributeur

Effectivement vous contrevenez en tous points aux règles éditoriales. Votre fiche est blacklistée je pense ce qui veut dire que vous ne pourrez pas obtenir de révision. Tout y est : aucune adresse, aucun RCS. Je serais d'ailleurs curieux de savoir quelle adresse vous avez entré dans le système, car on ne la voit pas sur la capture. Très franchement, vu de l'extérieur, je ne peux que penser que votre démarche consistant à avancer masqué n'est pas fortuite... En l'état vous n'avez aucune chance de paraître sur GMB.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé