387 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Revendication de mon établissement - code de validation

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

J'ai "revendiqué" mon établissement le 6 janvier 2017 (Les Mélèzes, maison de vacances, à Stavelot, Belgique), je n'ai pas encore reçu le code de validation par courrier. Au moment de la "revendication" de mon établissement, je n'ai eu que la possibilité de le recevoir par courrier. N'est-il pas possible de le recevoir par mail ? 

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée,

Nathalie

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonsoir,

Non, vérifiez votre adresse postale à nouveau, et demandez un nouveau routage. Le but étant de vérifier si le professionnel possède bien une présence physique qui sera associé à  google map. Bonne soirée

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Que voulez-vous dire par "vérifiez votre adresse postale à nouveau" et "demandez un nouveau routage". Que dois-je faire exactement ? Actuellement le nom de société est "M.B.M.O" (société de mon mari à Francheville, B-4970 Stavelot), nous avons remplacé MBMO par "Les Mélèzes", www.les-melezes-stavelot.be, (notre maison de vacances qui se trouve à la même adresse) car mon mari n'a pas l'utilité d'être repris sur Google Map. 

Bonne soirée.

Nathalie