208 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Référencement établissement

Novice ✭

Bonjour, je n'ai jamais reçu le courrier d'activation pour mon établissement (Woody Technologies - 157 boulevard Macdonald 75019 Paris)

Pouvez-vous me dire s'il a été envoyé?

Cordialement,

Aurélien Brelle

Professeur ✭

@Aurélien B

Bienvenue sur ce forum de la Communauté des Annonceurs Google et de la Communauté Officielle Google My Business. Les consignes d'utilisation vous sont décrites ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...

Permettez moi en premier lieu de vous informer que vous êtes sur un forum de discussion bénévoles et non pas un SAV de Google.

Au dela de 15 jours, demandez un nouveau code.

Novice ✭

Bonjour Jean-Luc, 

Merci pour votre réponse rapide. Il semble que je ne suis pas le premier à faire la confusion SAV/Forum, probablement à cause du lien "contactez-nous" qui m'a amené à la page de rédaction de mon message.

Par conséquent, je suis désolé d'avoir "pollué" le forum, et je vous remercie pour votre conseil, je vais demander un nouveau code.

Bien cordialement,

Aurélien

Re: Référencement établissement

Professeur ✭

@Aurélien B

C'est confus effectivement, pas de soucis chacun est libre de poster ici, mais il est recommandé de consulter les sujets déjà posté avant. Pas de "pollution" de votre part.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.