254 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Récupération de la propriété de ma fiche GG My Business

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

J'ai fait une demande de récupération de la propriété de ma fiche. J'ai attendu les 7 jours COMPLETS et j'ai envoyé un mail à local-help@google.com pour leur informer que je n'avais pas récupéré la propriété de ma fiche ... sans réponse.

J'ai fait une seconde demande ... attendue 7 jours, ... fait une demande ...

Sans retour.

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet
novembre 2016

Top Contributeur

C'est étrange puisque le code de validation est envoyé à l'adresse de l'établissement. Et s'il y a eut validation, c'est forcément par quelqu'un de l'intérieur (si l'adresse de l'établissement est la bonne). Etes-vous sûr que personne de l'entreprise ne l'ait fait? Même un ancien employé? 

Parce qu'effectivement, récupérer la propriété d'une fiche n'est jamais si simple. Et puis ça peut être long. Comme indiqué ici : https://support.google.com/business/answer/4566671?hl=fr le processus peut prendre plusieurs semaines.

J'ai toutefois lu ailleurs (https://www.en.advertisercommunity.com/t5/Verification/Someone-else-verified-my-page/m-p/478594#) qu'au bout de 2 fois 7 jours sans réponse, vous pouvez contacter l'assistance Google My Business (par téléphone reste le plus efficace) pour qu'ils retirent la vérification (faite par une autre personne) et que vous puissiez valider la propriété vous-même.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bonjour,

Quel est le contexte? Pourquoi avez-vous demandé la récupération de la propriété de votre fiche ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

N/A
# 3
N/A

Quelqu'un à déjà validé la propriété de l'établissement, hors je n'ai jamais demandé de création.

Aujourd'hui il y a des avis négatifs sur cette fiche et je veux pouvoir répondre et je ne peux pas car je n'ai pas l'accès à la fiche....

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet
novembre 2016

Top Contributeur

C'est étrange puisque le code de validation est envoyé à l'adresse de l'établissement. Et s'il y a eut validation, c'est forcément par quelqu'un de l'intérieur (si l'adresse de l'établissement est la bonne). Etes-vous sûr que personne de l'entreprise ne l'ait fait? Même un ancien employé? 

Parce qu'effectivement, récupérer la propriété d'une fiche n'est jamais si simple. Et puis ça peut être long. Comme indiqué ici : https://support.google.com/business/answer/4566671?hl=fr le processus peut prendre plusieurs semaines.

J'ai toutefois lu ailleurs (https://www.en.advertisercommunity.com/t5/Verification/Someone-else-verified-my-page/m-p/478594#) qu'au bout de 2 fois 7 jours sans réponse, vous pouvez contacter l'assistance Google My Business (par téléphone reste le plus efficace) pour qu'ils retirent la vérification (faite par une autre personne) et que vous puissiez valider la propriété vous-même.

N/A
# 5
N/A

Merci, je vais tenter et si j'ai un retour de la part de Google je ferai passer l'info !

Novice ✭

bonjour, je le propriétaire de ce compte et établissement

Re: Récupération de la propriété de ma fiche GG My Business

Novice ✭

Bonjour, Quelqu'un c'est permis de créer une entreprise refuge des Cortalets en mettant de fausses informations. comment puis je faire pour donner des informations valides?

Mon adresse e mail cortalets@yahoo.fr mon tel 04 68 96 36 19

Novice ✭

Bonjour, je veux garder la mise à jour récent qui ont été porté concernant ma société MME Siret n° 82497641900013 qui à fait l'objet de doublon car j'ai reçu 2 code différant de la part de google, je veux supprimé la première enregistrement et garder le deuxième validation donc j'ai poster des photos récemment en vous remercient par avance, je suis la responsable Mme Marques Moreira Elizabeth en vous 

Novice ✭

bonjour, je le propriétaire de ce compte et établissement