199 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Récupération de Maps Impossible

Novice ✭

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je cherche à avoir un interlocuteur car je dois gérer des établissements qui existent sur My Business mais qui ne sont aujourd'hui associés à personne. Je ne sais même pas comment ils ont été créés.

Le problème est que la validation par courrier est impossible étant donné qu'il s'agit de bornes de vélos en libre service et des stations de métro (qui n'ont pas de boîte postale).

Le support Google me dit qu'il est impossible de les récupérer. De façon groupée ou non. J'ai testé les 2.

Message Google :

Bonjour,

Vous nous avez contacté récemment pour demander la validation groupée de 292 établissements.  

Après étude de votre demande et conformément à nos consignes relatives à la qualité, votre compte ne peut être validé de façon groupée et les fiches ne peuvent être affichées sur  Google Maps. Plus précisément, car elles ne sont pas éligibles à être sur Google Maps. Il ne sera pas possible de récupérer de façon groupé les pages actuellement affichées sur Google Maps.

La question est donc la suivante : que puis-je faire ? Il est impératif que nous puissions gérer les avis des usagers et que nous mettions à jour les infos.

Merci

Récupération de Maps Impossible

Professeur ✭

@Claire L

Si même l'assitance le dit...

En se qui concerne en tout cas les stations de metros, c'est le service Google Transit qui supervise. Ce ne sont pas des fiches ordinaires que l'on peut modifier comme une autre. Oreintez vous vers Google Transit et votre service à l'interne qui gère l'interface.

https://maps.google.com/landing/transit/index.html