214 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Recevoir son code de validation d'établissement à une autre adresse postale

Novice ✭

Bonjour,

Mon établissement est un gite rural pour de la location touristique. Je n'y ai pas installé de boite aux lettres, elle ne me servirait à rien.

Comment puis-je faire envoyer mon code de validation à mon adresse d'habitation principale?

Merci!

Réponses des expertsverified_user

Re : Recevoir son code de validation d'établissement à une autre adresse postale

Top Contributeur
Bonjour à vous,

C'est malheureusement impossible car la validation d'une nouvelle adresse passe par l'envoi d'un code de validation par voie postale. Il vous faut à minima quelqu'un sur place qui puisse récupérer ce courrier.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Recevoir son code de validation d'établissement à une autre adresse postale

Novice ✭
Bonjour,

J'ai le même problème que précité.

Effectivement nous avons un studio photo qui ne possède pas de boite aux lettres dans le bâtiment.
Pouvons-nous avoir une solution téléphonique ou par validation de site web ?

D'avance merci pour votre aide.

Top Contributeur
Bonjour Joël

Non ce n'est pas possible Smiley triste
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur

Bonjour Gite L : 

tu peux essayer d'expliquer ta situation auprès du service d'aide Mybusiness

Dans votre page d'administration Mybusiness, cliquez en haut à gauche puis tout en bas contacter le service d'assistance. 

Bon courage. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur
Bonjour Gite L ,

Je viens de faire le test pour mon association, nous nous réunissons dans un restaurant et nous n'avons donc pas de boite postale a cette adresse, cependant, nous souhaitons afficher l'adresse de réunion dans Gmaps pour faciliter l'accès aux visiteurs.

J'ai donc créer l'établissement à mon adresse, demandé la validation et changé l'adresse une fois l'établissement validé.

L'établissement apparait à la nouvelle adresse.

Si cette solution vous satisfait, n'hésitez pas à la valider en cliquant sur l'étoile.

Merci d'avance.

cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.