418 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Réception de la lettre de validation en retard

Novice ✭

Bonjour, voila je souhaite valider l'adresse de mon établissement à alger (Algérie) sur Google Maps , mais malheureusement je reçois la lettre en retards ( + de 30 jours ) donc le code est expiré , c'est du à notre service postale local Smiley triste 

comment je fais ? y'a t-il un moyen d'envoyer le code reçu en retards et valider l'établissement ? ou demander un délais de 60 jours par exemple au lieu de 30 ? 

aidez moi !

Autre chose , d'autres personnes ajoutent des photos à mon établissement mais je ne peux rien faire à part les signaler (mais ça n'a pas servis à grand chose) 
Merci pour votre aide 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Zenzia,

C'est malheureusement un réel problème car vous devez passer par la case lettre postale. Je vous invite à retenter, donc à demander l'envoi d'un nouveau code en espérant que le délai soit convenable.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Mr Jerome , 

J'ai relancé l'opération , mais je ne pense pas que ça va arriver à temps , j'ai aussi demandé la validation d'un deuxième lieu ça fait déjà 25 jours sans recevoir la lettre, 

On peut pas demander un courrier express (payant) ? 

Top Contributeur

Non malheureusement.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Dommage , je ne pense pas pouvoir donc vérifier mon établissement Smiley triste

Sinon pour les personnes qui ajoutent des photos (n'importe quoi) sur mon établissement , je les ai signalé mais elle figurent toujours , il y'a une solution comme bloquer l'ajout des photos par exemple ? 

Merci