269 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Re : Envoi code validation impossible

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai crée la fiche correspondant à mon établissement, et j'ai demandé le code de validation le 12 janvier.

Je viens de le recevoir par courrier aujourd'hui le 22 janvier. 

J'ai donc essayé de le rentrer pour valider mon établissement mais ça ne fonctionne pas :

La réponse est que le code que j'ai saisi est erroné.

La validation est donc impossible .

Cela fait déjà 4 fois que j'ai demandé "un autre code" mais chaque fois j'ai obtenu la même réponse quand j'ai saisi le code reçu.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Novice ✭

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

J'en suis au 2eme envoi de code, j'obtiens toujours "Le code que vous avez saisi est erroné". Or tout est correct dans la méthode pour valider l'établissement.

Help !

Novice ✭

Bonjour,

Suite a ma cinquième demande de code, je n'ai toujours pas reçu le code par courrier.  Cela fait environ 3 semaines que j'ai fait la demande : Est-ce normale ?

Je n'ai pas reçu de réponse de la communauté, par rapport à mon premier mail où je signalais mon problème : jai demandé et reçu 4 fois un code mais chaque fois que je voulu les valider pour finir mon référencement, le logiciel m'a repondu que le code était incorrect et donc que je devais refaire une nouvelle demande 

J'avais questionné la communauté pour cela, il y a 3 semaines et je n'ai obtenu aucune réponses. 

Quelqu'un de la communauté pourrait me donner une réponse ?

Merci d'avance,

Cordialement 

M. Lallemand, gérant de Carreau Vanille. 

Novice ✭

Bonjour,

Suite a ma cinquième demande de code, je n'ai toujours pas reçu le code par courrier.  Cela fait environ 3 semaines que j'ai fait la demande : Est-ce normale ?

Je n'ai pas reçu de réponse de la communauté, par rapport à mon premier mail où je signalais mon problème : jai demandé et reçu 4 fois un code mais chaque fois que je voulu les valider pour finir mon référencement, le logiciel m'a repondu que le code était incorrect et donc que je devais refaire une nouvelle demande 

J'avais questionné la communauté pour cela, il y a 3 semaines et je n'ai obtenu aucune réponses. 

Quelqu'un de la communauté pourrait me donner une réponse ?

Merci d'avance,

Cordialement 

M. Lallemand, gérant de Carreau Vanille.