238 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Psychologue Doullens ne s'affiche pas quand recherche google

Novice ✭

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de m'inscrire sur Google. Je ne rencontre aucun problème au niveau de mon inscription, Google buisness m'a envoyé un mail de confirmation me disant que mon profil a bien été validé mais au moment de faire une recherche internet, rien à faire je n'apparais pas même en mettant des termes très précis. Nous sommes deux sur le cabinet et mon collègue n'a eu aucun soucis, quand on tape psychologue Doullens, on tombe sur lui et je n'apparais pas...Pouvez vous m'aider?

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Depuis quand avez-vous validé votre fiche avec le code reçu ? Si cette action est récente vous devez attendre jusqu'à 3 semaines voire 4.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Nous sommes deux sur le cabinet, à la même adresse. Mon collègue qui s'est enregistré en premier n'a eu aucun problème, tandis que moi suis considérée comme voulant usurper une adresse déjà existante...