388 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Profession paramedicale

Novice ✭

A l'attention de Google My Business
Copie au Ministère de la Santé Française
Copie à L'AFPL, Association Française des Psychomotriciens en Libéral

Ma fiche professionnelle, confectionnée par vos soins, est erronée. Je ne suis pas la seule. Vous m'avez récemment, par je ne sais quel hasard, référencée en tant qu'Ostéopathe. Je ne suis pas Ostéopathe mais Psychomotricienne.

Je ne peux pas modifier ma fiche car dans la liste des professions, la profession que j'exerce n'est pas listée.
C'est très dommageable car j'exerce en France :
1. une profession PARAMEDICALE
2. avec un DIPLOME D'ETAT délivré par LE MINISTERE de la SANTE.
C'est donc très officiel et encadré.

Merci d'ajouter dans les catégories : CABINET PARAMEDICAL
Merci j'ajouter dans les professions : PSYCHOMOTRICIENNE

Vous ne pouvez pas nous affecter une profession qui n'est pas la nôtre, ce serait une usurpation de diplôme et de compétences.

Vous ne pouvez pas non plus nous faire enregistrer une catégorie qui ne correspond pas à nos établissements : un cabinet paramédical n'est pas un cabinet médical. On ne peut pas en France utiliser un des termes pour l'autre.

Je vous remercie :
- de corriger ma fiche
- d'ajouter rapidement ces 2 informations dans votre listing pour que l'on puisse déclarer nos informations en toute légalité.
Vous remerciant par avance de me tenir au courant sous 48 heures par mail, je vous prie de croire, en l'assurance de mes sincères salutations.

Profession paramedicale

Professeur ✭

@Véronique V

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Re: Profession paramedicale

Novice ✭

Je vous remercie pour votre rapide intervention et comprends tout à fait votre rôle de bénévole et l'aide que vous pouvez apporter. 

Toutefois, la grande question est comment contacter un interlocuteur, on tourne en rond sur ce site formaté.

Merci de m'indiquer le lien pour contacter les bons interlocuteurs ou de fowarder mon mail au bon service. 

Bien cordialement

cc ministère de la Santé (mail de contact trouvé, ce n'est pas une plaisanterie)

cc AFPL (adhérente, donc j'ai le mail)

Profession paramedicale

Professeur ✭

Novice ✭

Bonjour, je vous remercie, j'ai envoyé un message sur le 2ème lien et espère un appel sous 48 heures.

Bonne continuation, Cordialement

Novice ✭

J'ai cliqué sur "accepter cette solution" mais ce n'est pas pris en compte. Mystère de l'informatique : incompatibilité de navigateur.

Les navigateurs n'ont pas à décider de nos compatibilités :-)