AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

310 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Problème de validation groupée

Novice ✭

Bonjour

Société ICE STORE distributeur de glaçons

https://www.google.com/maps?cid=3331448096565278096

Après 1 mois et demi de tentative infructueuse je ne sais plus quoi faire pour valider mes établissements...

Je m'explique.

Notre société propose les premiers distributeurs automatique de glaçons d'Europe. Ils sont dispersés devant certains supermarchés de notre région. Je souhaite faire apparaitre ces établissement sur google et maps (j'en ai plus de 10).

Une de mes fiches à été validé par téléphone mais les autres exigent un courrier.

Je fais une demande groupée pour les 11 restantes (le courrier n'est pas envisageable puisque pas de boite aux lettre avec notre nom), Google me contacte par téléphone pour me dire que ce sera ok si je modifie certains points. Je reçois par mail la liste des points à changer, je les change (j'ai même créé un site internet !!), redemande et 3 semaines plus tard, toujours pas de réponses.

J'ai rempli des formulaires de rappel, ils ne rappellent jamais, impossible de les avoir au téléphone , aucune réponse par mail à local bulk@google.com...

Le pire c'est qu'au bout de quelques jours, je peux à nouveau demander la validation comme si rien ne s'était passé !

Par téléphone et mail, ils m'ont bien confirmé l'éligibilité de mes points de vente...

Quelqu'un à une solution ? Ou un  numéro à appeler ?

Merci par avance

Thomas