270 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de validation du changement d'adresse

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai change d'adresse récemment mais ne parviens pas a faire valider/modifier la nouvelle adresse.

Google me dit de faire valider mon établissement auparavant, mais par courrier a l ancienne adresse, ou bien avec mon ancien numéro de téléphone qui n'est plus actif.

De la même façon, je ne parviens pas a enlever le fait que l'etablissement est definitivement ferme.

je vous remercie

Sandrine

Réponses des expertsverified_user

Problème de validation du changement d'adresse

Top Contributeur

Bonjour,

Pourquoi ne pas re-créer une nouvelle fiche ? Si vous n'êtes plus au même endroit, que vous n'avez plus le même numéro et et que l'ancien établissement est marqué comme définitivement fermé, ça peut faire sens, même si normalement on a plutôt tendance à modifier l'ancien. Aviez-vous des avis clients ?

Vous pourriez re-créer un nouveau et modifier l'ancien afin qu'il ne parasite pas le nouveau (changer le nom + mettre une catégorie complètement hors sujet comme association non lucrative) tout en le laissant fermé. Il disparaîtra tout seul dans les 6 mois.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France