382 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de géolocalisation de deux établissements

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour je me retrouve avec un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai deux établissements à la même adresse un pour pour la création de site web et l'autre pour du dépannage informatique.
J'ai validé mes deux établissements, le premier creation-web-avignon.fr qui n'a pas posé de problème et qui est bien géolocalisé par contre le second depannage-informatique-avignon.com (malgré que l'adresse soit bonne) est géolocalisé n'importe ou.
Donc j'ai manuellement déplacé le curseur dans ma fiche entreprise, pour que la géolocalisation soit au bonne endroit.

Mais je doit à nouveau valider mon établissement
Le problème vient il du fait que nous soyons plusieurs entreprise à la même adresse ? Si oui comment résoudre ce problème.
Merci d'avance de vos réponses

cordialement

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

@Cyril B

Bonjour , 

votre soucis ne viens pas nécessairement du nombre d'établissement à la même adresse. J'ai moi même deux entreprises à la même adresse physique avec le même numéro mais deux catégories différentes. 

Le soucis viendrais à mon sens plus des indications que vous avez pu donner lors de la création de la fiche au niveau de la zone desservie.

Mon conseil, vérifiez que les deux fiches ont les mêmes informations dans l'encart, zone desservie dans l'onglet info. 

tenez nous au courant. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Merci pour le l'information.
Après coup j'ai vu qu'il était possible de donner des numéros à ces établissements.
Maintenant j'attends la nouvelle carte de validation et je ferai un retour

Cordialement

Novice ✭ ✭

Bonjour Nicolas, 

je me permet de rebondir, j'ai l'impression que dans "zone desservie" si on met que nous rayonnons sur un nombre de km aux alentours, les résultats sont moins bons que si l'on mets des villes/villages avec exactitudes ?

J'ai l'impression que ma fiche a baissé depuis que j'ai fait cette modification.

Qu'en pensez vous ?