239 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème d'annonce google

Novice ✭

Madame, Monsieur,

Je suis le PDG de l’entreprise M.E.C Partner 3 Energies, anciennement appelée Partner 3 Energies. Nous avons remarqué dernièrement que la recherche sur votre moteur de recherche « Partner 3 Energie » nous qualifie de « définitivement fermé ». Néanmoins, nous sommes toujours en activité et cette mention nous porte préjudice.

Ainsi, nous avons eu récemment des remarques de notre clientèle concernant ce statut.

De plus, n’étant pas informé de cette désignation par votre référencement, nous avons perdu certain de nos clients réguliers, ainsi que tous clients potentiels connaissant notre société sous le nom de Partner 3 Energies.

Serait-il possible de rectifier au plus vite ? Nous avons fait notre demande de validation la semaine dernière mais rien y fait, notre société est toujours « virtuellement fermé. »

Je vous remercie d’avance de votre aide et reste à votre disposition pour tout entretien téléphonique.

Réponses des expertsverified_user

Re: Problème d'annonce google

Top Contributeur

Bonjour Erick, 

Vous êtes ici sur la communauté et vous adressez donc à des bénévoles, non à Google directement.

Vous devez signaler cette erreur directement sur votre fiche, bouton signaler :

Attention un délai de traitement certain est nécessaire. J'ai pour ma part constaté un  délai proche de deux mois parfois.

Capture d’écran 2017-05-31 à 18.30.53.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé