235 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus de commentaires sur GMB

Novice ✭

Bonjour,

Il y a quelques semaine j'ai modifié la fiche mybusiness d'un client "Camping Campix'. Cette fiche existe depuis bien longtemps. Aujourd'hui la fiche n'apparait plus sur le nom de sa ville "camping st leu d'esserent". De plus les 20 avis ont totalement disparus et le lien vers le site web n'est pas proposé. Hier le client a reçu un appel téléphonique d'une personne se faisant passer pour un salarié de chez google qui souhait lui vendre une presta d'optimisation :-).  Le client a refusé. Je me demande si cette personne n'a pas déclencher un alerte type "spam" ou autre..

Avez des réponse pour cette disparition ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Plus de commentaires sur GMB

Mg2
Novice ✭ ✭

Salut Baptiste !

Pour intervenir rapidement sur les appels de Google je vous invite à lire cette page : Appels téléphoniques provenant de Google

Et surtout sensibilisez bien votre client sur ce point je crois qu'il a bien fait de refuser.

Petite question : vous êtes bien administrateur de la fiche et non pas propriétaire ?

Pour ce qui est du lieu il est pourtant bien affiché, bien revendiqué. 

A bientôt !

Novice ✭
Hello je le connecte avec son compte -Smiley heureux mais pour les avis clients ils sont ou ?

Top Contributeur

Bonjour Baptiste,

Pour moi les avis sont toujours présents :

fiche camping.png20 avis.png

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Oui effectivement j'ai vu cela ce matin pas compris ... Un bug .. Je ne pense pas. Mais cela fonctionne merci pour vis réponses