259 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Pin au mauvais endroit sur la map

Novice ✭

Pouvez-vous modifier l'emplacement de l'épine sur la carte? Le 1550 est situé plus bas dans la rue (1ere maison après l'intersection Mackay, sur la gauche). Merci!

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre adresse svp ?

Je pourrai ensuite la modifier.

Bien à vous,

Raphaël 

Professeur ✭

@Carole E

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Allez dans la section adresse de votre console d'administration business.google.com et procédez au changement.

@Raphaël, je suis curieux de savoir comment vous comptez vous y prendre.

Diplômé ✭ ✭

Bonsoir Jean-Luc,

en fait j’ai atteint un haut niveau en tant que Local Guide ce qui me permet d’apporter des modifications et d’ajouter des informations facilement.

Par contre je ne savais qu’on pouvait faire ce type d’en modifications depuis la console my business, merci pour la suggestion.

bonne soirée !

Raphaël

Professeur ✭

@Raphaël

Peu importe le niveau de local guide, vos actions ne restent que des suggestions qui doivent être validée. Attention à ne pas affirmer ici (ou ailleurs), que vous pouvez modifier des données.

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

La plupart de mes suggestions sont acceptées instantanément, les autres modifications nécessitent en effet une validation par d’autres local guides, ce qui arrive généralement au bout de quelques jours (dépendant de la région).

cdlt,

Raphaël