400 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Pas d'adresse postale

Novice ✭

Bonjour, 

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Impossible de recevoir le courrier de validation, en effet l'entreprise se trouve en Côte d'Ivoire où les adresses postales n'existent pas. J'ai rempli un formulaire complet avec les photos de l'établissement en expliquant la problématique mais malheureusement la réponse que j'ai eu est : 

Votre fiche n'a pas pu être validée pour apparaître dans la recherche Google et sur Google Maps, car les établissements ayant une boite postale pour adresse ne sont pas autorisés à apparaître sur Google Maps, ce qui ne correspond pas à nos critères d'éligibilité.

Comment fait on lorsque qu'il n'y a pas adresse postale dans un pays ?

Re: Pas d'adresse postale

Novice ✭

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas pour la Polynésie Française.

A ce jour je n'ai pas aussi de solution.

Pas d'adresse postale

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Kevin C @Matthieu J

On change de pays! Je plaisante. Google, à juste titre est très "sévère". L'article posté vous explique pourquoi? Il faudra attendre que ça change avec le temps et que vos pays respectif adopte des positions de courrier universel à la porte ou que Google vous donne accès à d'autre méthode. En attendant faites vos remarques directement dans l'app ou sur le Google play.

Désolé pour cette réponse en provenance d'un pays (sur) développé.

🇨🇭🇨🇭🇨🇭