258 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Partenaire Google Street View Intérieur

Novice ✭

Bonjour Google,

Je me trouve actuellement dans une impasse, car j'ai été démarché la semaine dernière par une entreprise partenaire de Google pour faire du street view interieur au sein de mon commerce.

La personne qui est venue me présenter son offre ne m'a laisse aucun délai de réflexion et a surtout voulu m'encaisse immédiatement. 

Je suspecte une escroquerie. Surtout que leur site internet n'est pas fourni et aucun street view interieur de leur établissement. 

Pourriez vous me confirmer au plus vite si vous travaillez réellement avec des photographes agréés qui contactent directement les clients ? Si oui est ce que l'entreprise Street View Interieur à Lyon (24 Rue Notre Dame 6eme arrondissement) fait parti de vos partenaires ?

Je ne les recontacterai qu'après avoir eu votre confirmation.

Merci beaucoup

Marie SAVIGNET

Restaurant Le D'briff

06.25.95.70.85 

Novice ✭

Bonjour Marie,

Je répond partiellement à votre question vu le temps que l'équipe d'Assistance GMB prend avant de vous répondre.
Toutefois il faut avoir une confirmation de Google avant d'accepter de travailler avec ladite entreprise pour écarter toute doute...
Si vous tenez toujours à afficher l'intérieur 360° de votre établissement sur Google Street View voici le lien officiel des professionnels agréés par Google en France et dans le monde entier (en bas de la page)

Le lien officiel: https://www.google.com/intl/fr/streetview/hire/
Triez pour choisir votre ville correspondante.

Espérant que ma démarche pour apporte une réponse à votre inquiétude,
Bien cordialement,
Jean-Marie Pierre

Novice ✭

Bonjour Mme Savignet

Suite à votre commentaire nous vous confirmons comme il est cité dans la liste https://www.google.com/intl/fr/streetview/hire/  , la société BUSINESS WEB  est belle bien inscrite en tant que partenaire Google Streetview officiel , je vous invite à la consulter pour la région Rhônes Alpes,ville de Lyon .

Mme Savignet nous comprenons votre situation , suite à l'entretien que vous avez eu avec l'un de nos techniciens, en aucun cas une vente vous a été forcée , l'offre de groupement concernant votre région aurait pu vous faire bénéficier d'une remise commerciale 

L'agence Streetview Intérieur se tient à votre disposition pour tous autres renseignements et je vous invite à consulter notre site Web www.streetviewinterieur.fr sous la rubrique Visite virtuelle pour voir nos visites.

Cordialement 

L'équipe Streetview Intérieur