241 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Pages suspendues

Novice ✭
Bonjour,
nous sommes une serrurerie et nous avons trois magasins à Paris, tous ouverts au public en semaine.
Pour plus de visibilité nous possédons donc un compte "google my business" sur lequel apparaît ces trois établissements. 
Pour chaque boutique publiée les informations renseignées sont à jour, exactes et vérifiables (horaires, photos, descriptions,..). 
Après une énième relecture, les établissements publiés ont toujours répondu point par point aux consignes et au règlement relatifs à ce service.
La semaine dernière un client a voulu déposé un avis et n'a pas trouvé notre page.
En effet deux de nos boutiques ont vu leurs pages suspendues pour des raisons que j'ignore.
J'aimerais que ces deux enseignes soient re-publiées au plus vite et que leurs informations et avis précèdent (très bons d'ailleurs et authentiques) demeurent.
Mais comment faire?

J'ai bien tenté de renseigner la "demande de rétablissement d'une entreprise locale Google my business", mais j'ai indéniablement toujours le même retour du serveur qui me dit que l'URL Google + de l'entreprise est incorrect. Alors que c'est bien le bon, en tout cas le seul qu'à l'entreprise.

Bref je suis à court de solutions: je n'arrive à joindre personnes (e-mail, téléphone..) et j'ai deux de mes pages suspendues.

Je me sens un peu pris en otage, quelqu'un pourrait-il m'aider? 

Merci d'avance,