332 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue

Novice ✭

bonjour j'ai un établissement chambre d'hôtes dont la page est sur GOOGLE depuis quatre ans. jamais eu le moindre souci et très bonne publicité. Nous avons mon mari et moi réalisé un gîte évidemment à la même adresse. nous avons voulu créer une page GOOGLE, quand nous avons voulu valider çà a été refusé pour cause de doublon d'adresse. 

Nous avons posé des questions à l'équipe GOOGLE mais là où on rien compris c'est que la page chambre d'hôtes a été suspendue car ne répond pas aux normes de qualités..on s'est alors tournés vers l'aide. La réponse est toujours la même :

otre établissement n'est pas autorisé à figurer dans Google Maps puisqu'il s'agit d'un bien immobilier en location, ce qui est contraire à nos consignes relatives à la qualité. Veuillez consulter nos consignes relatives à la qualité.

je n'y comprends rien. Il y a nombre de chambres d'hôtes et de gîtes sur GOOGLE qu'est ce que çà a avoir avec GOOGLE MAPS. J'ai demandé qu'on m'appelle sachant qu'il y a deux ans google m'avait appelée pour payer un montant à vie pour apparaître en tête de liste et maintenant on me suspend une page et ne valide pas l'autre. On est en pleine saison touristique et les gens cherchent pas mal on perd des clients et du temps. Je voudrais simplement qu'on me dise quoi faire pour débloquer la situation. Florence