260 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue

Novice ✭

Bonjour ! 
Comme beaucoup de personnes je me retrouve avec une page d'etablissement suspendue, je vous ai fait une capture ci dessous.
Pour la petite histoire Sous le meme numero de Siret j'exerce deux activité, la 1ere en tant que prof de piano et la 2de pour le depannage informatique, j'ai evidemment un seul numero de tel mobile et une seule adresse physique vu que j'exerce au domicile de mes clients/eleves.
Merci de m'aiguiller ! 
Capture.PNG

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭

Bonjour Yann,

Avez-vous reçu une réponse et une solution à votre situation ? Je serais enchantée de connaître la solution qui vous a été proposée.

J’ai la même situation et je ne sais pas comment la résoudre : j’ai 6 activités à la même adresse. 5 ont été validées et tout est OK, mais la 6e a été suspendue en raison de problèmes de qualité. Je ne trouve pas d’explication, pas d’aide, et je ne sais pas quoi corriger, si c’est le cas. Il s'agit de la page https://plus.google.com/+Belgische-beedigde-vertalerBe?hl=fr 

Merci par avance pour tout conseil.

BBV

Novice ✭

Bonjour Cornelia
Je n'ai pas eu de reponse sur ce forum malheureusement, j'ai donc contacté directement l'aide Google my business à l'adresse

local-help@google.com et tres rapidement l'affaire a ete réglée !!

Novice ✭

Bonjour Yann,

Merci beaucoup pour votre prompte réponse et pour l'adresse email, c'est vraiment très gentil. Je vais les contacter, dans l'espoir que tout sera bientôt résolu chez moi aussi.

Cordialement,

Cornélia

Top Contributeur

Bonjour, dans ces cas de fiche suspendues, il y à un lien vers la charte à respecter pour la publication d'une page, si vous n'y trouvez pas la solution, seul l'assistance est capable de voir la cause de la suspension. 

Pour information, le mail cité ne fonctionne plus. Vous devez passer par votre fiche pour arriver à contacter l'assistance. 

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour Nico,

Merci beaucoup pour votre conseil, je vais contacter l'assistance via ma fiche sur Google+.

Cordialement,

Cornélia