316 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue

Novice ✭

Bonjour,

Je me joins à la Communauté, car je rencontre un problème avec mes fiches établissements qui sont toutes suspendus pour problème de qualité.

Je ne comprends pas exactement de quoi il s'agit, même après avoir lu les différentes "conditions d'utilisateurs, réglement etc".

J'ai 5 activités / marques sous le même numéro de SIRET, qui découle de la SARL PIMENT GIVRE.

Ces activités distincts sont toutes localisées à la même adresse.

Il s'agit : Piment givré, Agence 33 degrés, WebForLyon, Connectiweb et la Fabrique du Packaging.

Nous venons de développer l'activité de Connectiweb, donc nous venons d'activer le "code de validation", mais la fiche établissement ne s'est pas créée (suite à cette suspension je pense)

Après avoir lu les conseils de la communauté j'ai modifié quelques points, tel que le code de magasin, l'adresse en ajoutant "rez de chaussée, 2ème étage" etc. 

Le statut de supension est toujours présent...

J'aimerai être accompagné dans ma démarche.

Merci

Re: Page établissement suspendue

Novice ✭

Bonjour Alban,

Avez-vous reçu une réponse et une solution à votre situation ? Je serais enchantée de connaître la solution qui vous a été proposée.

J’ai la même situation et je ne sais pas comment la résoudre : j’ai 6 activités à la même adresse. 5 ont été validées et tout est OK, mais la 6e a été suspendue en raison de problèmes de qualité. Je ne trouve pas d’explication, pas d’aide, et je ne sais pas quoi corriger, si c’est le cas. Voici une capture d’écran :

Google-plus-BBV-etablissement-suspendu.PNGGoogle-plus-etablissement-suspendu

Merci par avance pour tout conseil.

Cornélia