AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

215 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue

Novice ✭

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ce message de Google. Pouvez vous me dire comment faire si quelqu'un a deja ete confronte au probleme? Mes logements sont loues sur Booking depuis 3 ans pour la plupart. J'ai ecrit a Google pour avoir des details mais ils m'ont envoye le meme message encore quelques heures plus tard.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés pour que les informations sur l'établissement La Maison Jehan Fouquet figurent dans Google Maps. Après examen de votre compte, il semblerait que votre établissement ne soit pas autorisé à figurer dans Google Maps, conformément à nos consignes relatives à la qualité. Plus précisément, les biens immobiliers en vente ou en location, tels que les maisons de vacances, les maisons témoins ou les appartements vacants. Pour en savoir plus sur le type d'établissement que nous recherchons sur Google Maps, veuillez consulter nos consignes relatives à la qualité.

Nous sommes conscients que cela peut être frustrant, mais nous voulons nous assurer que l'identité de votre établissement est correctement représentée sur Google. Nous améliorons ainsi la manière dont les internautes et les clients potentiels interagissent avec votre établissement sur Internet.

Si vous avez des questions supplémentaires relatives à ces informations, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter les clarifications nécessaires.  

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. 

L'équipe Google My Business