296 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue raison inconnue?

Novice ✭ ✭

Bonjour je ne comprend pas ma page Business était validee et depuis que j'ai changé le titre elle s'est suspendue? 

J'ai remis le même titre qu'avant mais elle est tjrs en suspendue? comment la réactiver svp? 

merci

2016-12-05 11_26_10-JPMS CONCEPT – Tableau de bord.jpg

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Pour quel titre l'aviez vous changé ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Top Contributeur

Il y a fort à parier que vous avez mis un titre optimisé avec soit les mots clés de votre activité, soit votre zone géographique. Ce qui a pu aboutir à la suspension.

Vous devez donc vous remettre en règle : https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr&ref_topic=4540086. A priori, si vous avez modifié le nom ça doit être bon mais faites un tour des règles quand même.

Et ensuite demander un rééxamen : https://support.google.com/business/troubleshooter/2690129?p=reinstatement_request&rd=1

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Modifiez votre titre comme suite : JPMS Concept et patientez 3 semaines.

Vous pouvez éventuellement contacter le support pour demander un ré-examen et vous devriez revenir en ligne.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭

merci je vais faire cela ouui j'avais mis mes activités dans mon nom de société comme un concurrent

Top Contributeur

La faute Smiley heureux Ce que font les concurrents sont d'ailleurs souvent de mauvais exemples à prendre !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Re : Page établissement suspendue raison inconnue?

Novice ✭ ✭

2016-12-06 09_44_00-JPMS Concept – Informations sur l'établissement.jpg

Je ny comprend plus rien j'ai bien changé le titre comme vous me l'avez indiqué 

mais voici ce que j'ai recu de Google:

Bonjour,

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de rétablir votre page Google+.

Votre page Google+ reste toujours non conforme aux consignes de qualité destinées aux établissements qui utilisent Google My Business. L'adresse utilisée sur votre page Google+ ne correspond pas à l'adresse de votre établissement. Vous devez indiquer l'adresse exacte de celui-ci.

Notamment : Il est interdit de créer une page ou de placer votre repère à une adresse ne correspondant à aucune existence physique de votre établissement. Les boîtes postales ne sont pas considérées comme des adresses physiques valides sur Google Adresses. Des personnes doivent être présentes dans l'établissement aux horaires d'ouverture indiqués. Veuillez noter que les boîtes aux lettres d'adresses recevant du courrier ne sont également pas considérées comme des adresses physiques précises.

Veuillez modifier votre page afin qu'elle soit conforme à nos règles, avant de nous l'envoyer pour examen. Si nous constatons qu'elle est conforme à nos règles, nous annulerons la suspension.

Je ne comprend pas j'utiliser certes une boite postal car je suis un artisan qui me déplace uniquement chez mes clients, je ne recois pas mes clients chez moi ? 

Je l'ai pourtant bien indiqué sur ma page business?

Pouvez vous m'aider car la je suis perdu?

Re : Page établissement suspendue raison inconnue?

Novice ✭ ✭

2016-12-06 09_47_11-Société JPMS CONCEPT à MARSEILLE 1 (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec V.jpg

De plus l'adresse indiquée est bien la meme que celle attachée à notre numero de SIRET?

Top Contributeur

Oui mais c'est interdit, vous devez disposer d'une adresse physique hors BP.

Novice ✭ ✭

? mais comment on fait lorsque nous sommes artisan et que nous n'avons pas d'adresse physique? je n'ai pas envie de mettre mon adresse privée? 

Les clients ne viennent pas chez moi je vais chez eux? 

Du coup Google pénalise tous les artisans comme moi ? 

Comment faire?