172 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue - Fathi BENDJEBBOUR dépannage informatique Libertad

Novice ✭

Bonsoir, 

Suite à la mise à jour de ma fiche celle-ci a été suspendue.

J'ai beau regarder les recommandations et je ne saisis pas d'où peut venir le problème.

Je ne reçois pas de client car je me déplace exclusivement et cela a été bien précisé au moment de la création de la fiche.

Je viens de relancer mon activité et de recevoir deux avis positifs de clients dans la même journée.

Est-ce que le problème peut venir de cela? 

Enfin j'ai fait une demande de déblocage comme la procédure le prévoit mais aucune nouvelle depuis la semaine dernière.

1. Libertad - Dépannage informatique à domicile (Fathi Bendjebbour)

2. 18 rue Gaston Monmousseau 94200 Ivry sur seine

3. pas de google maps, je ne reçois pas de client

4. Caps 

caps.jpeg

Est-ce que vous auriez une idée ?

Merci par avance pour votre aide ! Smiley heureux

Fathi BENDJEBBOUR

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jazz 7
décembre

Page établissement suspendue - Fathi BENDJEBBOUR dépannage informatique Libertad

Toutes les réponses

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Jazz 7

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

1. Votre nom doit être "Libertad", sans complément

2. Indiquez un site web sur votre fiche

Novice ✭

Merci pour vos conseils

je viens de modifier l'intitulé du nom et je n'ai pas de page web pour le moment.

J'ai consulté aussi les consignes mais je ne vois rien d'autre :-/ 

J'ai déjà fait une demande de rétablissement la semaine dernière mais aucun retour et ne peux pas relancer la demande :-/

Auriez-vous d'autres idées ?

Cordialement 

Fathi BENDJEBBOUR

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jazz 7
décembre

Apprenti ✭ ✭ ✭

Novice ✭

Merci c'est résolu. Bonne soirée !