267 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Numero de telephone incorrecte

Novice ✭

Bonjour,

Notre société Taxi Reservation SARL a changer de numéro de téléphone il ya plus de deux mois !!!

https://www.google.ch/maps/place/Taxi+R%C3%A9servation+Sarl/@46.2192671,6.0900588,13z/data=!4m8!1m2!...

Le numéro de téléphone 0213202202 n'existe plus car il a été remplacé par le 0227070420

nos clients ne peuvent plus nous joindre via notre fiche qui est en ligne c'est honteux.

Nous avons fait des dizaines et des dizaines de suggestion de modification mais ce qu'il faut savoir c'est que les équipes google my business n'en tienne absolument pas compte.

Notre fiche est bien en ligne,  mais il a le statut supendu qui empêche toutes mise a jour :

Peu être même qu'un société concurrente via une agence de web marketing en contact direct avec certaines personne des équipes google aurai œuvré pour nous bloqué nos fiches. 

C'est honteux que plus de deux mois après notre changement de numéro de téléphone personne, je dis bien personne n'a essayer de nous aider ou porter assistance.

le support répond avec des copier coller du style :  votre fiche est bien en ligne mais comme elle a le statut de suspendu, plus personne ne peu la modifier ...

ont est vraiment dégouté ...    ont demande un simple changement du numéro de téléphone c'est tout ...

Re: Numero de telephone incorrecte

Professeur ✭

@Taxi R

Screenshot_20171005-163611.jpg

1. J'ai accepté la suggestion... peut-être que ça passera.

2. Contactez l'assistance par teléphone pour des explications

3. Je vous suggère de choisir l'option "l'entreprise sert ses clients à domicile" et de corriger cette adresse qui n'a pas l'air conforme (geneva)

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c

Screenshot_20170708-035008.jpg

Screenshot_2017-09-26-09-54-45.pngScreenshot_2017-09-26-09-55-22.png

Numero de telephone incorrecte

Novice ✭

Bonjour Jean luc,

Merci beaucoup pour avoir réussi a faire cette suggestion.

pour l'instant le mauvais numéro 021320202 est toujours affiché

ont attend avec impatience qu'il le remplace par le 0227070420

Depuis plus d'un mois nous perdons tous les appels c'est une catastrophe pour nous ...

en tout cas merci et si d'autre nous lise et qu'il peuvent aussi signaler ce changement de numéro de téléphone c'est très gentils de votre part.