253 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Nouvelle entreprise à une adresse : comment enlever le référencement fait par les anciens locataires

Novice ✭

Bonjour,

Je loue un local et j'y opère une clinique. Les anciens locataires opérait aussi une clinique. Hors, lorsque je 'google' l'adresse de mon local, la recherche mentionne trouve le nom de l'ancienne clinique et dit 'fermée définitivement'. Est-ce que d'avoir inscrit mon entreprise annulera cette mention et est-ce que seulement le nom de mon entreprise va ressortir? Sinon, comment faire pour faire révoquer cette mention qui a des conséquences auprès de ma clientèle?

Merci,

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marie-Helene D
janvier 2017

Nouvelle entreprise à une adresse : comment enlever le référencement fait par les anciens locataires

Top Contributeur

Bonne question..Smiley heureux

La nouvelle adresse sera inscrite, et aura un positionnement supérieur à l'ancienne, fermée, le temps de sa suppression définitive.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marie-Helene D
janvier 2017

Top Contributeur

Bonne question..Smiley heureux

La nouvelle adresse sera inscrite, et aura un positionnement supérieur à l'ancienne, fermée, le temps de sa suppression définitive.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Merci pour l'information! C'est rassurant!

Marie-Helene