293 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Nom de l'entreprise ?

Novice ✭

Bonjour,

Est*ce que je peux changer le nom de l'établissement lors de la recherche c'est à dire saisir juste l'abréviation au lieux de tout le nom pour trouver l’établissement sur maps ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Nom de l'entreprise ?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Oui vous pouvez changer le nom sur l'admin de votre fiche. Mais il faut réfléchir aux conséquences de cette action car le nom est important en terme de référencement. Votre nom actuel comporte t-il des termes métiers importants ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Nom de l'entreprise ?

Top Contributeur
Bonjour Riad, vous pouvez juste utiliser l'abréviation, cependant comme le dit Jerôme le changement de nom pourrais avoir des conséquences en termes de référencement.

Pourriez vous être plus précis afin que nous puissions vous conseiller de façon efficace ?

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Nom de l'entreprise ?

Novice ✭

Bonjour,

je cherche comment faire pour que plusieurs recherches sur google ou dans maps (nom complet de l'entreprise : Club de Canoë-Kayak de la Rance et deux abréviations : CCKR et CCKRance) proposent le même résultat, à savoir la fiche de l'établissement.

J'avais trouvé une option dans map maker (ajouter une abréviation), mais ce service va cesser de fonctionner et mes modifications ne semblent pas passer.

Cordialement

Benoît B