211 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon établissement n'apparaît plus sur google

Novice ✭ ✭

bonjour

je tape <osteopathe thurins> et <ostéopathe thurins> sur google et ma femme n'apparait plus depuis 1 semaine

pourtant, pas de casse, respect des règles, 15 notations etc... donc je ne comprends pas

je vois bien que l'autre osteo a toujours le titre OSTEOPATHE dans son nom mais même s'il enfreint les règles, et pas mon épouse, il est le seul a apparaitre

pour la trouver il faut écrire <ostéopathe THURINS sophie> ce qui implique que le patient connaisse son prénom, donc aucun intérêt

qu'est ce qui m'échappe ;-) ?

merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, 

pour connaitre la raison de la disparition de la fiche de votre épouse, pouvez vous s'il vous plait nous envoyer un screenshot de la section " infos " 

Pour information, Google "tolère" un certain nombre de mots clefs dans le nom, ce qu'il ne tolère pas par contre ce sont les noms en MAJUSCULES. Si c'était le cas, changez le nom et attendez 3 semaines au moins. Rajoutez des photos, mettez à jour votre fiche. 

Attention, une tolérance prend fin à n'importe quel moment et en général sans préavis, si votre concurrent n'est pas dans ce cas pour le moment il finira par l'être. 

Bon courage en tous cas. 

Bonne continuation. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭

Bonjour

excusez ma méconnaissance mais ou trouve-je la section "info" ?