364 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Modifications fiche de l'établissement

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons des informations sur notre établissement qui ont changé et nous aimerions mettre à jour notre fiche Google à jour.  

Malheureusement, nous n'avons plus aucune idée du compte Google (adresse mail) qui avait créé cette fiche et qui a la propriété et les droits administrateur. 

Avec un autre compte Google, nous avons soumis des modifications. Google nous a adressé un mail en certifiant que "les modifications sont en cours d'examen" et que nous serons avertis lorsque ces modifications seront publiées. 

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons aucun retour de la part de Google. Il nous ai impossible de modifier la fiche avec le créateur de celle-ci. 

Comment peut-on faire pour mettre à jour nos informations ? Cela devient urgent ! 

Merci d'avance pour vos réponses !

Professeur ✭

@Karine C

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c

Novice ✭

Bonjour @Jean-Luc

Je vous remercie pour votre réponse. Grâce au lien que vous m'avez donné, j'ai pu résoudre mon problème. 

Merci encore ! 

Professeur ✭

@Karine C

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.