327 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mise à jour des photos et des horaires impossibles et préjudice

Novice ✭

Bonjour,

Je suis le Directeur de communication de notre structure LA MAISON DES SYNERGIES,

ça fait des mois que je tente de mettre les horaires d'ouverture du lundi de14h00 à 19h00 et que les modification sont supprimés après 2 ou 3 jours, nous notant fermé le lundi et même parfois le samedi, pour tant nous sommes ouvert tous les samedi matin aux heures habituelles de tous les jours de 9h00 à 12h00.

Le problème des photos signalé à mainte fois par différente façon ne change pas... aucun moyen de faire tenir les photos du propriétaire et d'extérieur plus agréable que celle de 2008 qui n'est plus d'actualité!!!

Veuillez me joindre SVP de toute urgence, 

05 56 47 11 98 au heures d'ouverture

Salutations .

Thierry GOUAULT

Professeur ✭

@thierry G

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

Professeur ✭

Ensuite...

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Pas de majuscules dans le nom de votre fiche!

Professeur ✭

@thierry G

Pour finir, si vos photos ne "tiennent" pas c'est qu'elle ne représentent en rien votre établissement comme par exemple la photo de bord de mer. Prenez des photos reeles de votre cabinet

Novice ✭

Bonjour, merci de votre réponse, mais le lien que vous m'avez communiqué ne répond en rien, à ma problématique.

La photo du bandeau répond à la photo du bandeau de notre site internet, et elle est une photo appartenant à notre cabinet, ouvert Officiellement le 25 novembre 2016,  date du Kbis.

Je suis le directeur R-podo chargé de la communication, noté en tant qu'administrateur du "My business"...

Sans compter que la Gérante Sylvie FORTUN est ma compagne. alors en effet, je pense pouvoir faire les modifications. Ce que j'arrive à faire quand je le fais.

Mais le problème est que les informations exactes, comme les heures d'ouvertures du lundi ne reste pas plus 48h00, comme les photos du cabinet médical qui date de moins de 6 mois, alors que la photo affreuse en 3 D qui date de 2008, n'est vraiment pas d'actualité.

Alors, si vous êtes stagiaire apprenti, et que vous êtes dans l'incapacité de faire remonter les informations à vos supérieurs hiérarchiques, pour qu'ils me joignent, je ne vois pas vraiment votre utilité si ce n'est de faire perdre du temps aux différents Clients....

je n'ais rien contre vous, mais comprenez bien que ça fait 10 mois qu'on tente de résoudre le problème et rien n'y fait...

Sans doute la machine Google est en perte de vitesse / Facebook et là je le comprend!!!

J'espère que vous pourrez me donner une réponse avec des coordonnée de SAV fiable...

Actuellement aucun moyen de joindre qui que ce soit, sauf vous!

Bonne soirée et merci par avance.

Thierry Gouault

Professeur ✭

@thierry G

Je le répète ....

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c