364 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma fiche n'apparaît pas!

Novice ✭

Bonjour,

J'ai reçu mon code de validation, j'ai complété mon inscription à Google Business avec ce code mais ma fiche n'apparaît toujours pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathilde B
‎24-05-2018 07:40

Ma fiche n'apparaît pas!

Professeur ✭

@Mathilde B

Depuis combien de temps?

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathilde B
‎24-05-2018 07:40

Ma fiche n'apparaît pas!

Professeur ✭

@Mathilde B

Depuis combien de temps?

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Ma fiche n'apparaît pas!

Novice ✭

J'ai reçu le code aujourd'hui. J'ai donc finalisé l'inscription ce jour. Une connaissance à moi a fait exactement les mêmes démarches dans le même timing et sa fiche est apparue immédiatement dans la foulée.

Ma fiche n'apparaît pas!

Novice ✭

J'ai reçu le code aujourd'hui. J'ai donc finalisé l'inscription ce jour. Une connaissance à moi a fait exactement les mêmes démarches dans le même timing et sa fiche est apparue immédiatement dans la foulée.
Il n'apparaît que si j'indique l'adresse exacte de mon établissement dans la barre de recherche. Savez-vous pourquoi?

Ma fiche n'apparaît pas!

Professeur ✭

@Mathilde B

Patientez un peu.

Si vous voulez que je corrobore le "problème" indiquez moi précisément à minima le nom de votre fiche et localisation 

Ma fiche n'apparaît pas!

Novice ✭

Headwords communication 5 place de la Préfecture 71000 Mâcon

Re: Ma fiche n'apparaît pas!

Professeur ✭

@Mathilde B

Sympa la girafe!

Votre fiche est bel et bien indexée par Google. Je l'ai trouvé en un clic sur Maps app mobile.

Screenshot_20180524-165753.png

Pour la suite :

Les explications se trouvent dans l'article de Bruno épinglé en haut de ce forum.

Augmenter les signaux envoyés à Google

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567