257 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma fiche d'entreprise n’apparaît pas dans la recherche Google Plus

Novice ✭

Bonjour à tous, 

J'ai créé il y a quelques temps une fiche Google My Business pour mon entreprise : ITDM Group. Elle a été validée il y a plusieurs jours, le statut m'affiche bien "validée".

Le problème est que lorsque je tape le nom de mon entreprise dans la recherche Google Plus, la fiche n'apparait pas...  Même quand je tape l'adresse exacte : 118 Kanadezenlaan Dottenijs 7711.

Voici l'url de notre site web : www.itdm-group.com

Comment changer cela ?
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci beaucoup !! 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Léa W
février

Top Contributeur

Bonjour, c'est peut être un soucis de paramètre, avez vous bien cocher la case " je propose des biens et services à mes clients à cette adresse" sinon la fiche n'apparait pas. 

Ensuite, utilisez l'ensemble des outils à votre disposition sur la fiche pour améliorer son contenu, photo, videos ( 30 secondes / vidéos,  sinon vous ne pouvez poster )  Commencez par ajouter du contenu , obtenir des avis, répondre aux avis, optimiser votre site web, etc. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Léa W
février

Top Contributeur

Bonjour, c'est peut être un soucis de paramètre, avez vous bien cocher la case " je propose des biens et services à mes clients à cette adresse" sinon la fiche n'apparait pas. 

Ensuite, utilisez l'ensemble des outils à votre disposition sur la fiche pour améliorer son contenu, photo, videos ( 30 secondes / vidéos,  sinon vous ne pouvez poster )  Commencez par ajouter du contenu , obtenir des avis, répondre aux avis, optimiser votre site web, etc. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Merci pour votre réponse. Je viens de cocher la case en question, il y a un petit délais de vérification de la part de Google. J'espère que cela fonctionnera.

Belle journée, 

Re: Ma fiche d'entreprise n’apparaît pas dans la recherche Google Plus

Novice ✭

Pourriez vous svp me dire ou se trouve cette case ? J'ai le meme problème mon établissement est enregistré mais n'apparait pas.....Merci de votre aide

Novice ✭

Hello, 

Malheureusement ca n'a pas fonctionné de mon côté ....