500 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Les modifications apportées à la page sont en attente

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé ma page google my buissness pour mon entreprise, j'ai bien reçu les codes de validation, et validé ma page.
Mais voici maintenant une semaine que ma page est en statut "Les modifications apportées à la page sont en attente".

J'avais créer cette page initialement car dans les recherches google lorsque l'on recherchais mon entreprise on tombais sur un résultat de ma société avec de mauvais horaires. Hors avant la création de ma fiche il y'a une semaine je n'avais fais aucune démarche pour enregistrer ma société dans google.

Es-ce lié et si oui comment peut on avoir de la visibilité sur l'avancement de ma demande ?

Réponses des expertsverified_user

Les modifications apportées à la page sont en attente

Top Contributeur

Bonjour @Francois B, et bienvenue. 

Il est impossible de savoir ou en est l'avancement de votre dossier. 

Le mieux est d'essayer d'effectuer une moidification sur la page, nom , photos, ou tout élément visuel forçant la page à se mettre à jour. 

Essayer également de suggérer une modification via Google map avec le compte d'un ami en cliquant sur la fonction : suggérer une modification. 

Cela devrais pousser le system à vérifier votre page. 

cdlt

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.