224 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication

Novice ✭

Bonjour ,

Depuis une semaine ,j'ai effectué une modification sur ma établissement mais jusqu'à aujourd’hui la modification n'a pas eu lieu !

Le message ci dessous s'affiche encore :

Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication.

Réponses des expertsverified_user

Re : Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication

Top Contributeur
Bonjour à vous,

La prise en compte effective peut aller jusqu'à 15/20 jours.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication

Novice ✭
Bonjour à vous ,

En fait , j'ai dépassé le 20 jours et je ne visualise pas encore les modifs apportés à mon site ( map +adresse+image ..) après la validation par le code .

Le message suivant apparaît encore :
" Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication. "

Merci d'avance

Top Contributeur
Bonjour Teklend,

Avez vous essayé de d'effectuer une nouvelle fois ces modifications ?
Il peut arriver que votre première demande ne soit pas parvenu au service de contrôle (bug ou autre).

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.