204 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Je ne suis pas visiblee sur Google Business

Novice ✭

Je ne suis pas visible (après presque 3 mois) lors d'une recherche simple sur Google avec les mots clé Podologue Chécy...

Réponses des expertsverified_user

Re: Je ne suis pas visiblee sur Google Business

Top Contributeur

Bonjour,

Etrange. C'est pas vous ça ?

Sans-titre-1-Récupéré.jpg

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Voci ce que moi j'obtiens...Voci ce que moi j'obtiens...

Top Contributeur

Bonjour,

Il est possible que vous soyez entre 2 eaux (un layout ou vous apparaissez et un autre non). Tout est algorithmique et dépend du nombre de signaux.

Essayez d'augmenter les signaux que vous envoyez à Google afin qu'il change l'affichage et affiche toujours celui ou vous apparaissez. Pour augmenter les signaux, il y a plusieurs choses à faire :

- vous assurer que votre fiche est remplie complètement (y compris photos additionnelles, horaires, catégories secondaires, etc)
- obtenir des avis Google de vos clients

- publier régulièrement des contenus sur votre page Facebook
- publier régulièrement des contenus sur votre profil Google+ d'entreprise (par exemple, si vous partagez qq chose sur Facebook, vous le partagez également sur Google+. Si vous lisez une news intéressante, vous la partagez).
- Multiplier les signaux externes (inscription des des annuaires locaux, des annuaires de votre domaine d'activité, être cité comme partenaire sur le site de vos fournisseurs, partenaires)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

PodoC.jpgv

Bonjour,

Je vous adresse de nouveau une demande concernant cette visibilité. Tout a été fait comme vous le préconisiez. Nous avons fait créer un site Web sur vos conseils. Nous avons rempli la fiche Google Business telle que vous nous l'avez conseillé, nous avons des liens sur beaucoup de sites qui indiquent notre site Web et qui parlent de Podologue Chécy pour le cabinet de Maxime JOSIEN. Que pouvez-vous faire pour que nous soyons enfin visibles ?

merci de votre réponse.

Maxime JOSIEN

Top Contributeur

Il faut attendre un peu maintenant. Tous ces signaux que vous avez créé ne sont pas pris en compte instantanément. Il faut le temps que votre site soit crawlé puis indéxé. Idem pour les liens créés sur d'autres sites. Mais ca va payer, c'est sur. Patientez 2 semaines. Si rien dans 2 semaines repassez nous dire.

Novice ✭

bonjour google,

apres plusieurs courier et explications de mon cas et de celui de quelques autres personnes qui ne peuvent RECEVOIR DE COURIER DANS LES TEMPS. les "4 POHON" sont place sur le route du nord de Flores qui N'EST PAS NOMEE; en plus pas de numero, jai bien une adresee mais le courrier arrive dans les montagnes et met parfois jusqu'a 4 mois pour arrive quand il arrive.

Je suis fatigue d'envoyer du courier a des gens qui ne veulent pas ou ne peuvent pas compremdre que nous ne pouvons etre verifier par courier. donc nous prenons une boite postale a la poste a 80 kilometres des 4 Arbres. Mais Google nous dit gentillement que ladresse est prise, c'est vraiment cool.

En plus nous sommes au milieu de nul part et nous sommes visible sur leur photo satelite avec web site : www.floresles4arbres.com, trip advisor, un hebergement sur Istania et la gazette de bali qui nous a aussi fait un lien. Google doit comprendre que nous faisons parti d'une minorite et que si google veut faire un service exemplaire il doit prendre en consideration certain etats physiques des choses. Je n'ai pas non plus de reseau. Pour des cas similaire au mien, une verification par telephonne confirme d'un email serait telemement plus simple au lieu de perdre du temps  devant ces ecran d'ordinateur a tenter d'expliquer qqc que les gens ne veulent pas croire alors qu'il peuvent le voir et le verifier sur leur ecran surtout que je suis situe au milieu de nulle part pres d'une riviere.

En esperent une solution au plus pour tous ceux qui ont des problemes d'inscription.

Merci Olivier fargeix

Top Contributeur

@olivier f contactez l'assistance : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...